Votre experience client
Une expertise professionnelle pour une vie paisible !

Parce que SECURYHOME fait de votre foyer, un lieu préservé des menaces extérieurs tels que les Intrusions, les vols,
les dégradations et le homejacking.

Votre experience client
Gérez votre alarme du bout des doigts.

Où que vous soyez, gérez la sécurité de vos biens et de ceux qui vous sont chers. L’application smartphone SECURYHOME est comprise dans votre SECURYPACK.

- Activation ou désactivation de votre système d’alarme
- Visionnage en temps réel
- Gestion des alertes en temps réel
- Interaction avec les interlocuteurs et vos équipements

FONCTIONNEMENT
Prise en charge des alertes
en moins de 30 secondes*.
FONCTIONNEMENT

La télésurveillance agit en moins de 30 secondes en cas d’urgence.
Au quotidien, nous agissons face aux risques d’intrusion, squat, homejacking, accident domestique, dégagement de fumée…

01

Détection anticipée
de l’intrusion

Caméras extérieures, détecteurs
de mouvements et de chocs connectés à votre alarme maison donnent l’alerte.

02

Vérification
et Interpellation

Ecoute, demande d’authentification, consultation d’images et vidéos permettent de lever le doute
sur la situation.

03

Alerte aux services d’urgence

Les forces de l’ordre ou les pompiers sont alertés selon l’urgence identifiée

04

Vous rendre compte

Un compte-rendu est transmis à vous ou à l'un de vos contacts de confiance.

FAQ'S
Vous avez des questions ?
FAQ'S
1 Vos offres contiennent-elles des autocollants pour signaler que ma maison ou mon entreprise est protégée par une alarme ?
Toutes nos offres d’alarme pour maison, appartement ou entreprise contiennent une plaquette d’autocollants dissuasifs portant la mention «Alarme avec enregistrement sécurisé d’images - Alerte à la Police».

Vous pouvez les apposer sur votre boîte aux lettres, sur votre portail, à côté de vos fenêtres ou de votre porte de garage par exemple afin de dissuader les cambrioleurs et leur signaler que les lieux protégés sont sous télésurveillance.
2 Combien de temps durent les piles de mon système d’alarme ?
Une batterie autonome alimente votre centrale d'alarme. Cette dernière peut donc rester operationnelle et connectée à notre centre de TSV en cas de coupure et ce pour une durée moyenne de 24h.

Les autres composants de votre système d’alarme (détecteur de mouvements, détecteur de fumée, détecteur d’ouverture...) sont équipés de piles, leur durée de vie est donc variable.
3 Peut-on acheter des éléments à l’unité pour compléter son système d’alarme ?
L'évolution de votre système d'alarme SECURYHOME est possible. Si vous désirez enrichir votre système d'éléments complémentaires comme des détecteurs de mouvement ou des capteurs d'ouverture de fenêtre, contactez votre expert protection dédié au 03 74 46 98 80.
4 Le matériel est-il garanti ?
Quelle que soit l’offre que vous avez choisie pour protéger votre maison ou votre entreprise, le matériel composant votre système d'alarme est garanti.

L’offre sélectionnée inclut également la télémaintenance, ou sur place si elle s’avère nécessaire et la réparation ou le remplacement des éléments endommagés de votre système d’alarme sans fil.

La fourniture et le remplacement des piles et batteries sont, quant à eux, uniquement inclus dans les offres platinium
5 Qu’est-ce que la télésurveillance ?
La télésurveillance, ou « surveillance à distance », est un service de sécurité permettant au système d’alarme qui protège votre maison ou votre entreprise d’être en contact permanent avec un centre de surveillance (par voie téléphonique ou internet).

La télésurveillance permet de protéger votre famille et vos biens et de prendre les mesures adéquates en cas de besoin, même en votre absence.
6 Est-on prévenu en cas d’intrusion et qui est contacté ?
Dès que votre alarme se déclenche, une alerte est envoyée au centre de télésurveillance.

Vous serez alors immédiatement avertis par téléphone par nos opérateurs. Vous ou la personne que vous avez référencée comme personne de confiance.
7 Le centre de télésurveillance nous prévient-il si l’alarme détecte une intrusion ?
Si l’intrusion est avérée nos opérateurs avertissent immédiatement les forces de l’ordre afin d’intercepter le ou les intrus. Ils appliquent alors les procédures déterminées en amonts avec le client pouvant aller jusqu'à l'envoi d'agent de sécurité si nécessaire.
8 Qui est contacté par le centre de télésurveillance ?
Dès votre inscriptions, les différentes numéros de téléphone que vous nous avez transmis sont référencés dans votre dossier.

En cas de déclenchement d'alarme, nos opérateurs de télésurveillance vous contacteront, vous, ou un des contacts référencés de proximité que vous avez identifié.
9 Mon domicile est-il protégé les dimanches et jours fériés ?
Votre système d’alarme sans fil est connecté en permanence à notre station de télésurveillance à partir du moment où vous avez activé le système.

Celle-ci veille sur vous et vos biens tous les jours sans interruption, 24h/24 et 7j/7, ce qui inclut bien évidemment les dimanches et jours fériés.
10 Doit-on s’équiper d’un système d’alarme en appartement ?
En France, nous constatons une forte augmentation des cambriolages ces dernières années. Une augmentation avérée qui concerne aussi bien les maisons que les appartements.

Il est donc indispensable aujourd'hui d'opter pour l'installation d'un système d'alarme efficace. Parce que protéger votre habitation des effractions et des risques incendie et donc préserver votre famille est primordial.
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Quelques mots de nos clients
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